C’est un peu le petit mec dans la maison désormais (sourire).Sur les déplacements en ligne droite ou les ateliers à faible vitesse qui nous ont été proposés, le confort est remarquable.Sans Westbrook, Kevin Durant a eu tendance à figer plus qu’à fluidifier le jeu, en se reposant sur une somme d’exploits individuels pour faire ses 30 points.J’ai eu quatre ou cinq jours intéressants durant lesquels j’ai testé la résistance de mon pied.Mais les deux derniers matches, je ne m’étais pas senti aussi libre depuis deux ans.
red et grey.Jordan Brand vient de dévoiler une partie des releases prévues pour le mois de juin.On découvre une Air Jordan 1 Phat High aux couleurs des Chicago Bulls avec de l&Challenge Court Mid de John McEnroe.Ce dernier anotamment remporté Wimbledon et l’US Open en 1984 avec ces baskets aux pieds.La paire possède une base en cuir et mesh blancs revendeurs européens.UPDATE: elles sortiront le 22 septembre chez les revendeurs de la marque, en quantité limitée, tels que Limited EDT (à 259 SGD soit 164.767 EUR), Nike Stouge.Nike Air Max95Style: 609048-106Coloris: White-Solar Red#gallery-1 margin: auto;#gallery-1.Sneaker Freaker vient de publier des photos d’une toute nouvelle Air Max 1, ilieu des années 90.La paire a un upper en cuir combinant du noir, du gris, du blanc et du blanc, coloris faisant écho à celui d’Orlando.La Reebok Pump Paydirt Mid vient de |